Recherche rencontre de femmes qui aiment l'opéra/théâtre

Is-sur-Tille - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amicale
Je suis gentille, avenante, j’aime rigoler 🤣
Saint-Germain-en-Laye - 49 ans

Femme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Naturelle et spontanée, je recherche un homme pour partager les petits plaisirs de la vie. ( discussion et relation long terme)
Les Abymes - 47 ans

Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme en situation de handicap, mes problèmes d'élocution n'mpêche pas de me faire comprendr Je marche en boitant, j'ai une jambe un peu de travers. Si pour toi l'handicap n'est pas un obstacle, alors n'hésites pas!
Sète - 45 ans

Femme célibataire de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Se décrire en quelques lignes, que dire, Mhmm 🤔 : j'aime découvrir de nouvelles choses, sortir, être tranquille aussi, me cultiver, le sport, enfin pleins de choses et j'adore mes parfaites imperfections 😁. Ah oui aussi, je préfère les hommes de la tranche d'âge 40/53
Calais - 51 ans

je suis une femme simple cool facile a vivre j'aime sortir ballades resto voyages je recherche un homme bien
Grenoble - 36 ans

je recherche un homme pour une relation sérieuse et durable ,Je suis beaucoup sentimentale, affectueuse, avec aussi les personnes que j’aime. J’ai également beaucoup d'amour a donner mais tu sais avant d'aimer une personne il faut d'abord une tolérance il es nécessaire qu’ il s installe dans une certaine complicité !!!!!! Je pense que pour s'aimer que votre relation soit sérieuse et durable il faut une bonne entente entre deux une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié
Caveirac - 61 ans

Femme veuf/veuve de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche ma dernière histoire sérieuse et honnête sans contraintes, chacun chez soi pour débuter. Profil recherché grand, intelligent, bien sappé. Pas d histoire éphémère. Aimant cuisiner, danser, voyager, la mer, la montagne, la moto, randonnée, bateau. Soirée coconing. Ciné, concerts. Théâtre, musique. Rugby, parapente, week-end surprise, restaurant, jeux de société, musées, les animaux obligatoire. etc etc et.....pas loin du Gard. Sauf si relation tres sérieuse
Paris - 39 ans

Que puis je dire? Peut être l'ombre d'une lueur d'espoir de rencontrer une personne qui puisse me correspondre et réciproquement. "Le pire sentiments, c'est de ne pas savoir si tu dois attendre ou abandonner". J'ai vu ce site et je me suis inscrite pour rencontrer une personne , j'aime le cinéma les sorties je suis quelqu'un de sincère fidèle et aime rendre service. Je n'aime pas le mensonge l'infidélité la tromperie
Epagny - 40 ans

Femme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune femme simple, attentionnée, douce, ouverte, je recherche un homme sérieux prêt a s'engagé en amour s'il y a réciprocité dans le feeling. Mon but est de fonder une famille, mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs et tentons de nous apprécier !
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Rennes - 74 ans

Femme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
OSEZ UN SIMPLE CLIC, ET LE VIRTUEL NOUS AIDERA A NOUS CONNAITRE, LA SUITE, SEUL DEMAIN EST CAPABLE DE L ECRIRE; J AIMERAIS RENCONTRER, LA COMPLICITE, LE PARTAGE DES BELLES CHOSES DE LA VIE : BALADES, VOYAGES EN FRANCE OU AILLEURS. ETRE A L ECOUTE DE L AUTRE, ET LA VIE SERA PLUS BELLE ENCORE.....................
Saint-Coulomb - 65 ans

Je recherche une personne pour d abord une amitié pour pouvoir partager sorties voyages marche cinéma théâtre restaurant et autres loisirs en communs
Courbevoie - 47 ans

Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Drôle, discrète, intelligente, sensible avec un petit brin de folie, sans oublier mon physique égal à celui d'une déesse africaine sans prétention aucune
Rodez - 53 ans

Je cherche une relation sérieuse pour partager des sorties, des balades, quelques randonnées. La nature, ma passion ^^ De préférence à peu près de mon âge. Aimant les projets de voyages , et oui rêvons
Auray - 68 ans

Femme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Cherche relation sérieuse,sincère,stable partager la vie a deux,c'est mieux avec humour,rire.Avec respect mutuel.Age 58 ans a 70 ans ..